Darkness Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...)

+2
maxilote
kouzar
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...)

Message  kouzar Ven 4 Juil - 19:18

Voila je fais ce nouveau sujet parce que maxilote a posté un message disant qu'elle (ou il je sais pas Very Happy ) avait besoin d'aide,
Donc ceux qui ont besoin d'aides vous n'avez qu'a demander et les membres de l'équipe essayeront de vous répondre ^^
kouzar
kouzar
*Capitaine des Darkness team 4*

Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : 26 ou 66

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty ^^

Message  maxilote Ven 4 Juil - 19:52

c pas de ma fote^^ comment as ton pic inaccessible ( pour le moment je m'entraine mais voila^^)
merci d'avance

maxilote

Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty Pic inaccessible

Message  kouzar Ven 4 Juil - 19:56

Tkt je disais pas que c'etait de ta faute ^^ mais juste que grace a toi j'ai créer ce sujet
Bref, Pour avoir le pic inaccessible tu dois avoir surf, aller au dodo Laughing le lendemain faire comme si tu allait a la poste bekipan puis tu verras un spinda qui marchera comme s'il etait bourré (je sais pas si tu l'a dja fais spinda alors je le dit comme meme) puis tu vas au grand ravin ,a l'etage 13 xatu te donnera acces aux terres de feu ,a l'etage 30 des terre de feu tu trouveras entei,qui te donneras acces aux terres de foudres ou tu trouveras raïkou a l'etage 30 qui te donneras acces aux terres blizzard ou tu trouveras suicune egalement a l'etage 30 puis tu auras acces
au pic inaccessible ^^ (J'ai le bras en compote Very Happy )
kouzar
kouzar
*Capitaine des Darkness team 4*

Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : 26 ou 66

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty Ok ok une derniere question

Message  maxilote Ven 4 Juil - 19:58

Entei... et les autre on peut les capturer du 1er coup ou fodra que je revienne?

maxilote

Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty Re: Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...)

Message  kouzar Ven 4 Juil - 20:00

Moi je suis revenu mais je pense que tu pourras l'avoir du premier coup mais c'est tres difficile
Enfin je sais pas vraiment vu que sulfura et elcthor tu peux pas les avoir du premier coup donc voila
je pense plutot que tu devras revenir
kouzar
kouzar
*Capitaine des Darkness team 4*

Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : 26 ou 66

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty ok plus d'autre question!^^

Message  maxilote Ven 4 Juil - 20:01

D'accord merci^^ Very Happy

xDay

maxilote

Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty Bah, ça sert un Topic d'aide. Hein ? ;)

Message  Rayquaza95 Jeu 10 Juil - 23:37

Ok sans problème j'aimerais savoir pour :

•Le Nombre D'étage Et Le Meilleur Type (Où les recruter si possible avec quelle zone Etc…) :
-La Mer Houleuse
-La Grotte Du Soleil
-La Caverne Australe
-Le Bassin Cascade (Où est la CS Cascade ?)

•Comment Débloque-t-on :
-Ile Légendaire et les autres îles Que l'on ne peut pas acheter

•À Quelle Niveau et Quelle est leur nombre de PV Approximatif (Entre … et …) pour :
-Les oiseaux légendaires
-Les chiens légendaires ( Pourquoi il n'y a pas de chats ? lol! )
-La Régi
-Rayquaza, Groudon, Kyogre
-Les autres légendaires (?) scratch

•Où trouve-t-on Loupio ?

Voilà, c'est bien présenté Hein ? geek lol!


Merci d'avance Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Rayquaza95

Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Chez mes parents xD

http://pagesperso-orange.fr/antoine.holzapfel/Site/Bonjour.html

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty Ben ouais qu'est ce que tu crois ^^

Message  kouzar Jeu 10 Juil - 23:55

Le nombre d'etage de :
La mer houleuse : 40
La grotte du soleil : 20
La caverne australe : 99 (je crois mais j'en suis pas sur)
Le bassin cascade : 20 (normalement) Pour avoir cascade tu dois aller a la grotte du soleil prenre un pokemon qui peut aller sur l'eau et a l'etage 15 tu ouvre comme une sorte de salle verouillée (avec une clé que tu trouve aléatoirement dans le donjon) et tu as cascade

Comment debloque-t-on :
Ile légendaire et autres : Ca se fait tout seul, exemple pour electhor artikodin et sulfura, c'est la meme zone d'accueil, le principe c'est comme pour les pokemons normaux u les bats et il se peut qu'ils veuillent rejoindre ton équipe de secours si electhor veut et que tu dit oui il te donneras acces a l'ile legendaire, mais tu peux faire ca dans n'importe quel ordre

A quel niveau sont :
Les oiseaux legendaires : Electhor (45) sulfura (52) artikodin (53)

Les chiens legendaires : entei 45 , raïkou (pareil je crois) , suicune 50 (mais je suis pas sur )
Les regi : Normalement ils sont niveau 30
Rayquaza, groudon kyogre : je sais pas trop pour eux mais ils sont pas difficiles a battre en tt cas =)
Les autres : Ho-oh 70, lugia 70, celebi (je sais pas mais t'a pas besoin de le battre a la fin de la foret de pureté il viens automatiquement dans ton équipe) jirachi 30 (normalement)mewto 70, deoxys (lui je suis pas du tout sur parce que c'est presque impossible a l'avoir) 70 environ
mew 30 king voila normalement tu dois avoir les réponse a tes questions

Pour loupio je suis absolument pas sur (tu dois acheter mer serenité et grace a ca tu as deux nouveaux donjons : mer des confins et haute mer ) il y a de grande chance pour qu'il soit dans la mer des confins
kouzar
kouzar
*Capitaine des Darkness team 4*

Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : 26 ou 66

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty Re: Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...)

Message  Rayquaza95 Ven 11 Juil - 0:02

J'aimerais recruter des légendaires mais je n'y arrive pas car je suppose que je ne suis avec un assez haut niveau (Dracaufeu (très récent) niveau 36 et Alligatueur (idem) niveau 33 et Pikachu ("Sarter") niveau 32)
J'aimerais les oiseaux mais ils sont coriaces (Facile à battre mais difficile à recruter)
Voilà je t'embête avec mes questions mais un grand merci de m'avoir répondu Exclamation

Rayquaza95

Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Chez mes parents xD

http://pagesperso-orange.fr/antoine.holzapfel/Site/Bonjour.html

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty Pour les oiseaux

Message  kouzar Ven 11 Juil - 0:06

Ben, en fait pour les oiseaux c'est pas compliqué tu prend un ruban ami (voir topic demande de mission de secours ) tu prend ton meilleur pokemon (si possible niveau 50) et tu va battre electhor, puis sulfura, puis artikodin dans l'ordre tu as plus de chance (conseil : sauvegarde au gite de chaque donjon )et si il faut tu recommence jusqu'a ce qu'il veulent bien rejoindre ton équipe =)
kouzar
kouzar
*Capitaine des Darkness team 4*

Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : 26 ou 66

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty Vive Kouzar qui est le + connecté ! lol

Message  Rayquaza95 Ven 11 Juil - 10:17

Merci pour tes très bons conseils

Rayquaza95

Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Chez mes parents xD

http://pagesperso-orange.fr/antoine.holzapfel/Site/Bonjour.html

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty Re: Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...)

Message  Rayquaza95 Ven 11 Juil - 11:43

Désolé pour le Double-Post
Mais Hier j'ai fait la Grott Du Soleil et j'ai trouver DEUX clés !
Après je suis mort dommage mais j'avais toujours mes DEUX clés, j'y suis retourné je trouve du premier coup l'endroit où je dois mettre la clé pour la CS Cascade et l'étage suivant je trouve la CS Surf Shocked affraid
J'étais très heureux en seulement deux fois =)

Rayquaza95

Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Chez mes parents xD

http://pagesperso-orange.fr/antoine.holzapfel/Site/Bonjour.html

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty un autre conseil pr recruter les légendaires

Message  ElloMiA Ven 11 Juil - 12:29

en + des bons conseils de kouzar Very Happy , je te donne aussi un conseil qui m'a permis de recruter aussi + facilement les 3 oiseaux: lorsque tu leur a fait pal mal de dégats, lance leur une baie oran pr qu'ils retrouvent un peu de PV ; après tu peux les mettre KO mais moi avant je n'avais pas le ruban ami et je les ai recruté comme ca dès que je suis revenue les voir et je les ai eus du 1er coup ^^
ElloMiA
ElloMiA
~ Admin ~ ¤Capitaine des darkness 3¤
~ Admin ~ ¤Capitaine des darkness 3¤

Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty Re: Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...)

Message  holy dark Ven 11 Juil - 12:40

kouzar tu tes trompé pour les niveau des legendaires c'est les trois chien niveau 45 les regi sont niveau 18 21 et 23 dans lordre ou on les trouves apres lugia c 30 ho-oh 50 electhor 45 sulfura 52 et artikodin 53 ensuite ya deoxys 35 jirachi 40 mewtwo et mew 40 celebi 45 kyogre c the merde car il est niveau 25 silent puis groudon 37 et rayquaza 45 voili voilou
holy dark
holy dark
~*¤ Sauveteur de légende ¤*~
~*¤ Sauveteur de légende ¤*~

Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 28
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty vous etes gonfler d'aller sur MON topic d'aide XD

Message  kouzar Ven 11 Juil - 13:06

Ben dsl je suis pas tres fort en matière de legendaire (ma meilleure partie j'ai recruter que electhor artikodin sulfura kyogre et groudon )
donc voilà mais sur certain site j'avais lu des niveaux pour ho-oh
kouzar
kouzar
*Capitaine des Darkness team 4*

Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : 26 ou 66

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty Merci, Merci et encore Merci !

Message  Rayquaza95 Ven 11 Juil - 14:44

Un Grand Merci À Vous Les Gens Du Forum lol!

Rayquaza95

Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Chez mes parents xD

http://pagesperso-orange.fr/antoine.holzapfel/Site/Bonjour.html

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty XD de rien rayquaza95 ^^

Message  ElloMiA Ven 11 Juil - 15:18

De rien rayquaza95 ca ns fait tj plaisir d'aider tt le monde sunny
n'hésite pas à faire de la pub sur d'autres sites XD j'sui méchante là on a l'impression que j'engage des esclaves XD drunken * a c p'tet 1 idée XD*
lol! lol! lol!
nn nn j'suis pas comme ca XD tongue
ElloMiA
ElloMiA
~ Admin ~ ¤Capitaine des darkness 3¤
~ Admin ~ ¤Capitaine des darkness 3¤

Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty xD Bonne idée pour toi mauvaisez pour les autres xD

Message  Rayquaza95 Ven 11 Juil - 16:51

<Svp allez voir mon site et dites moi ce que vous en pensez lol!>
<J'peux vous enregistrer sur MSN ?>
(Au cas où on sait jamais ^^)
C'est ptetre une bonne idée pour toi mais bon ça serait mieux d'éviter pour les autres ? =)

Cool Cool Cool Cool Cool

Rayquaza95

Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Chez mes parents xD

http://pagesperso-orange.fr/antoine.holzapfel/Site/Bonjour.html

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty XD bah heureusement que je suis pas sadique lol

Message  ElloMiA Ven 11 Juil - 18:02

ok j'irai voir (enfin j'aurai pas forcément le temps vu que je pars dem1 en vacs)
oui bien sur tu peux me rentrer sur msn y'a pas de problème sauf que je serai pas connecté avant début aout XD enfin bon...


PS: AVIS A TT LE MONDE: je pars dem1 en vacs et faudrais me sauver OJOURD'HUI pr que je puisse rentrer la lettre OK voilà grouillé vs un peu XD Twisted Evil j'sui méchante XD
ElloMiA
ElloMiA
~ Admin ~ ¤Capitaine des darkness 3¤
~ Admin ~ ¤Capitaine des darkness 3¤

Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty Désolé !

Message  Rayquaza95 Ven 11 Juil - 18:07

J'peux pas t'aider je suis que à Latios …
Sad
Je n'y arrive pas (MAXIMUM ETAGE 7 lol!)

Rayquaza95

Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Chez mes parents xD

http://pagesperso-orange.fr/antoine.holzapfel/Site/Bonjour.html

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty pa grav je visé d'autres personnes niark

Message  ElloMiA Ven 11 Juil - 18:13

tkt j'te visé pa Smile
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
y'en a qui vont le regretter s'il me secourent pas lol!
Sleep j'vé faire dodo en attendant XDXD
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca va pa faut revoir l'organisation de cette équipe XD Laughing
Wink j'rigole bien entendu XD
ElloMiA
ElloMiA
~ Admin ~ ¤Capitaine des darkness 3¤
~ Admin ~ ¤Capitaine des darkness 3¤

Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty dsl je peut pas te sauver

Message  holy dark Ven 11 Juil - 20:37

dsl je peut pas men occuper car jetait en trant de faire une mission a la foret pureter mais c salopard de aeromite avec leur vent argenter mon buter mon alakazam a l'etage 94 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
holy dark
holy dark
~*¤ Sauveteur de légende ¤*~
~*¤ Sauveteur de légende ¤*~

Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 28
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty Topic D'Aide Merci xD

Message  Rayquaza95 Ven 11 Juil - 23:03

J'aimerais savoir quel pokémon me recommaandez-vous contre Kyogre et son donjon Merci lol!

Rayquaza95

Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Chez mes parents xD

http://pagesperso-orange.fr/antoine.holzapfel/Site/Bonjour.html

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty hhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ...

Message  ElloMiA Sam 12 Juil - 9:49

moi j'te conseille un pok de type plante (moi perso ca m'arrange j'ai méganium XD)
c avantageux ou bien un de ty pe electrique mé c + dur à trouver (p'tet elektek...)
Wink bah réfléchis ac ce que je viens de te dire
ElloMiA
ElloMiA
~ Admin ~ ¤Capitaine des darkness 3¤
~ Admin ~ ¤Capitaine des darkness 3¤

Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty Re: Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...)

Message  Rayquaza95 Sam 12 Juil - 10:52

Bah oui mais ou je peux trouver germignon ? lol! What a Face
et pour latias/os et ses donjons qui me recommandez-vous car j'ai un alligatueur niveau 36 ou 37 avec Plongée (230 de dgts ! mdr), Laser Glace (110 de dgts), Surf ( 160 de dgts mdr), et Cascade (130 de dgts).
Les dégats que j'ai marqué sont approximatifs aux vrais dégats causés dans le donjon Smile
Et pour Entei je garde Alligatueur ? =)

Rayquaza95

Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Chez mes parents xD

http://pagesperso-orange.fr/antoine.holzapfel/Site/Bonjour.html

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...) Empty Re: Demande d'aides (Comment faire ca dans le jeu , que faire apres ca dans le jeu ...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser